Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
1 mars 2011

Mais Kesako???

IMG_0751IMG_0753

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0755

Le nouveau bonnet de Gulliver ? non c'est carnaval je vais me déguiser en sorcière!!! mais non c'est....

IMG_0759 IMG_0762

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est mon nouveau Capio, j'adore les chapeaux alors je me suis lancée, il est un peu grand, donc je vais récidiver et le faire moins haut, Il est tricoté avec de la laine à feutrer aiguille n°9 et laver en machine à 60°. Trop génial maintenant je vais me lancer dans les chaussons.

Publicité
Commentaires
H
c est dingue toute c idée tu les trouve ou je suis impressionnée chapeau bas bizzzzzz
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité