Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
16 février 2011

Trop flemmarde......!!!

Pour mettre mon blog à jour, je ne poste pas grand chose.. suis pas trop productive ces temps ci. J'ai pourtant le cerveau en ébullition, des milliers d'idées en tête mais trop épuisée pour finaliser quoi que ce soit. J'ai tout de même pris mon courage à deux mains pour concocter un ptit repas  à  mon doudou pour son anniversaire.  Repas asiatique, parce chez nous

ON ADORE LES SUSHIS

IMG_0732IMG_0733

IMG_0734

Je n'ai pas pris les autres plats en photos mais il avait aussi au menu des nouilles chinoises et du poulet sauté .

Bon Anniversaire mon chéri, 15 ans (ça ne me rajeunit pas cette affaire)

 

J'ai aussi fait un peu de couture, j'avais organisé un atelier culinaire, bon sorry, je n'ai même pas pensé à prendre des photos(j'ai vraiment besoin de repos) nous avons cuisiné des superbes bouchées au thon, des petits coeurs noisette avec Stéphanie et ses moules Flexipan, nous avons passé une superbe soirée, dommage pour les photos mais j'avais tout de même capturé le cadeau que j'avais préparé à mes apprenties cuisinières...

IMG_0707IMG_0708

IMG_0709IMG_0710

IMG_0712IMG_0713

IMG_0714

Publicité
Commentaires
P
Superbe !
S
C'est top ce que tu fais...J'adORe !!! Bravo.... Bisou SONIA
H
c génial ton plat asiatique meeeeeeee ça me donne l eau a la bouche moi je pense que tu est supère courageuse de faire autant de chose bravo bravo.....bizzzzzzz
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité