Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
16 novembre 2010

vacances j'oublies tout plus rien à faire du tout

Ben oui mais c'est fini, il faut redescendre sur terre, voila plus d'une semaine que je suis rentrée de vacances...et toujours rien posté. Partie pendant 10 jours avec zhom, en tête à tête, que du bonheur, hôtel très sympa, petite structure, nous étions vraiment aux petits soins avec un personnel très sympa et discret et un directeur très attentionné qui venait nous voir tous les jours, il m'a même trouvé des pâtes sans gluten et j'avais droit à mon petit repas rien que pour moi....cet endroit paradisiaque c'est l'hôtel le recif à l'île Maurice.

P1020332

P1010958

P1020159

P1010970

beaucoup de farniente et de bronzette mais aussi des visites l'île n'est pas très grande mais se déplacer n'est pas si simple, pas eu le temps de tout voir mais tout de même de superbes endroits, jardins de pamplemousse, rivière noire, marché de Port Louis, le lac sacré...........

P1020208

 

P1020210

P1020022P1020247P1020261

 

Publicité
Commentaires
H
c est magnifique on se croie dans une pub vous avez eux raison d en profiter bizzzzzzzzz
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité