Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
8 août 2010

Mais comme le farniente ne dure qu'un temps chez moi....!!

J'ai tout de même cuisiné (enfin un peu) une de mes autres passion mais j'aurais mieux fait de me contenter de ne rien faire car ce n'était pas réussi (surtout visuellement) mais c'était quand même bon en bouche. Allez j'ose quand même les photos 

IMG_0527

macarons chocolat raplapas

je n'ai encore jamais réussi mes macarons mais je les aurais un jour, je les aurais :=))

IMG_0530

Caviar d'aubergine, mousse de mascarpone et coulis de basilic

(j'ai tout bêtement mal refermé mon siphon et la mousse ne voulait pas en sortir, j'ai dû ouvrir et sortir à la cuillère, mais elle avait tout de même pris et donc très légère et onctueuse)

Publicité
Commentaires
C
tes macarons on l'air d'être vraiment bon !<br /> je peux gouter?s'te plais hein!!!
H
emmmmm ça me donne envie d y goutée
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité