Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
3 juillet 2010

mes créas

Toutes les créas que je poste ont été faites il y a quelques temps....non je ne vais pas coudre

de la polaire avec le temps qu'il fait.....mais j'ai beaucoup de photos de mes réalisations

et jamais eu le courage de lancer mon blog.  

J'avoues qu'en ce moment côté bricolage c'est un peu le calme, une tunique pour l'été et

un peu de crochet vraiment un peu car je débutes...,

mais je vais bientôt avoir mon petit coin à moi et je pourrais enfin m'étaler et ranger

mes tonnes de tissus, de laine, de perles...et touti quanti.

 

Publicité
Commentaires
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité