Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
1 octobre 2010

tunique japonisante

Voila je me remets à la couture...voici une tunique tirée de ce superbe livre acheté à la souris verte mon magasin préféré à Thionville. J'adore tout dans ce magasin, petite boutique avec un bel assortiment de perles, de boutons, de superbes dentelles.... du liberty, et 2 adorables personnes qui tiennent la boutique. Vous pouvez également visiter leu blog http://www.sourisvertes.com/.

IMG_0608

IMG_0604

IMG_0605

tissus mondial tissus

plastron plumetis et boutons à recouvrir

Publicité
Commentaires
C
c'est simple à faire, sans chichi, tu va être très jolie dans ta tunique!!
D
j'adore ta tunique... je ne me suis jamais lancer sur les vêtements!!! pourtant ça donne envie!!!<br /> bizzzoé didine
H
A ENFIN TE REVOILÀ T EST TUNIQUE SON VRAIMENT TRÈS JOLIE BISOUS
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité