Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
30 septembre 2010

La fameuse "N" que j'admire depuis si longtemps sur la blogosphère

Pour le mariage de ma copine Stéphanie je me la suis enfin cousue cette fameuse N, un vrai plaisir et très rapide heureusement car je me suis décidée le vendredi soir pour le lendemain.

Le tissu vient d'inde il est fluide et très agréable à porter.

IMG_0606

comme l'été est tout de même fini....(d'ailleurs je devrais dire pas encore commencé), je l'ai porté en tunique au dessus d'un pantalon noir large et un petit veston noir et j'avais cousu un bandeau avec le même tissu que la tunique pour mes cheveux...

IMG_0599

Publicité
Commentaires
P
Il est joli ce petit modèle, dans quel magazine peut-on le trouver ?<br /> bise
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité