Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
1 septembre 2010

Manque plus que la doublure......

et mon sac au crochet est terminé, mon premier ouvrage au crochet......un autre est déjà en préparation...ça y est, j'ai ce virus et on ne peut plus m'arrêter......modèle Bergère de France (Natasha St Pier) crocheté avec du coton mercerisé et crochet N°3 (sans diminutions)

IMG_0576

IMG_0577

manque plus que la doublure pour qu'il est une meilleure tenue...et en préparation un ptit bijoux à accrocher

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je cherche désespérément les explications de ce kit qui est malheureusement épuisé chez BdF.<br /> <br /> J'aimerais savoir si vous pouviez partager les explications , je suis prête à les acheter bien sûr.<br /> <br /> Merci et bonne semaine <br /> <br /> Marie<br /> <br /> uneaiguilledansunedredon@gmail.com
C
bonsoir, je souhaiterai juste connaitre le nom du point de crochet employé pour ce sac, si c'est possible ? merci beaucoup
H
il est super beaux t en sac pour une première chapeau
C
il est très très très joli, quel travail tu as fais !!!
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité