Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
26 août 2010

La cueillette de Mirabelles

Aujourd'hui, nous avons fait la cueillette dans le jardin....mon arbre est rempli de mirabelles...les oiseaux s'en donnent à coeur joie....voilà notre première cueillette et oui fallait profiter d'une journée un peu plus clémente.....avant le retour de la pluie!!!!

alors avec ça......

IMG_0574

 

J'ai fait un clafoutis aux mirabelles...trop bon avec de la farine sans gluten car je suis intolérente au gluten .....pas évident de faire de la patisserie avec cette farine...mais la pour le coup c'était parfait........

IMG_0572

Publicité
Commentaires
K
Tiens c est marrant j en ai fait un hier de clafouti aux mirabelles!! Si ca peut t interesser ma recette est sans farine seulement un peu de maizena. Je la mettrai bientot en ligne sur mon blog: http://kipulkaicuisine.canalblog.com
B
olàlà j'en gouterais bien meme sans gluten !!!
H
tu c vraiment tous faire avec t est mains petite sœur bravo bizzzzzzz
C
mmmmh un clafoutis!!très belle ceuillette!
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité