Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lidyalidailou
Lidyalidailou
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 991
15 août 2010

J'veux du soleil.....

y'en a marre de la pluie....j'veux du soleil, juste un tit peu pour me redonner le moral car ce temps me déprime...et quand je déprime je mange, on se croirait en automne .vous voulez bien nous en envoyer un peu ici en Lorraine!!

Alors pour éviter de trop grignoter, j'ai fait un peu de crochet pour occuper les mains, mais aussi de la cuisine, mijoté un ptit repas à mon grand qui vient d'avoir 17 ans....(et moi un coup de vieux!!!!!!!!!!) Bon Anniversaire mon chéri,

et cuisiner des ptits gâteaux à défaut d'un grand.

Brownies parce qu'il adore et madeleine framboises chocolat qui n'ont pas resistés longtemps

IMG_0552

IMG_0554

Publicité
Commentaires
C
rooooh miam miam!!
H
meeeeee sa me fait sa live e de bon matin!!!! bon anniversaire bengi bizzzzzzzz
Lidyalidailou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité